15 jours de fête au Dôme

Laon
Quinzaine de folies pour les 15 ans du Dôme, espace dédié au sport, à la détente et aux loisirs. Par L’union I Publié le 16/10/2018 à 14h39

L’ouverture des célébrations de l’anniversaire du Centre aquatique et de
l’espace patinoire a donné lieu à une cérémonie haute en couleurs ce week-end.
« En quinze ans, 2 500 000 personnes ont fréquenté le site », rappelle Paul Server, Président du Groupe Equalia, le délégataire de service public gestionnaire de l’équipement. Et de souligner son attachement à ses partenaires ainsi que ses collaborateurs. « C’est cette capacité de l’ensemble des élus du territoire qui nous a permis de faire éclore notre savoir-faire, de faire de votre territoire un territoire de glisse », assurait Valérie de Rochechouart, directrice générale et pilote de 700 collaborateurs, laquelle souhaitait beaucoup de plaisir à Colette Audebert nouvelle directrice du Dôme.
Désireux de développer encore plus la renommée et l’attractivité du site comme de la ville, le maire Eric Delhaye et Antoine Lefèvre ont rappelé que des travaux allaient bientôt être mis en œuvre pour apporter de nouveaux équipements, pour un total de 1,3 million d’euros : solarium, grotte à sel, sauna, hammam. Tous ont aussi rendu hommage aux associations sportives, en particulier la FC Laon Natation, le club de plongée, l’école de glace, et le club de hockey.
Tarifs et horaires du Dômes par ici.
Le programme de la première semaine de fête
Ce mercredi 17 octobre au centre aquatique : Activ Kid (Bubble, pêche aux
canards, chamboule-tout, Molky) de 15h30 à 19h30. À la patinoire : Olympiades de la glace avec découvertes des activités de 14 à 18 heures.
Le jeudi 18 octobre, au centre aquatique: soirée Blue Lagon (ambiance relaxante et colorée).
Le vendredi 19 octobre soirée TUL à la patinoire (ambiance festive).
Le samedi 20 octobre après-midi à la piscine : aqua-gun en famille. Fête foraine à la patinoire de 20h30 à 23h30.
Le dimanche 21 octobre : peinture sur glace à la patinoire de 10 à 13 heures.