Embaucher du personnel sur le territoire est une force. Donner de l’emploi à toute personne présentant les compétences requises est la clé de la politique des Ressources Humaines menée par Equalia.
Equalia s’est engagée en cette fin d’année 2017 à signer la Charte de la diversité.
Cette initiative a pour objectif de mettre en exergue les valeurs que nous portons depuis toujours, comme:
La Charte est un véritable outil nous permettant d’approfondir des sujets RH, vous sensibiliser, trouver des axes de formation complémentaires, instaurer ou améliorer un dialogue social.
C’est un réseau d’entreprises et d’acteurs (associations, syndicats, structures publiques…) qui sont à nos côtés pour recevoir et transmettre leurs expériences et savoir.
Suite à cette signature, la stratégie des «bonnes pratiques» d’engagement sera mise en place et valorisée au sein de notre groupe.
EQUALIA est une société spécialisée dans la gestion d’équipements sportifs et de loisirs tels que des centres aquatiques, des espaces de bien-être et de remise en forme, ainsi que des patinoires, dans le cadre de Délégations de Service Public (DSP). EQUALIA assure ainsi l’exploitation, la gestion, l’animation, et la promotion des équipements qui lui sont confiés par les Collectivités. En forte croissance, EQUALIA gère plus de 60 équipements en France et en Belgique, représentant 750 collaborateurs.
EQUALIA recherche un Coordinateur Régional, rattaché à la Direction des Opérations afin de superviser les Responsables d’Exploitation de nos équipements sur le périmètre Ile de France.
En sus des missions relatives aux besoins de développement du Groupe, vos principales missions sont les suivantes :
– Prendre en charge le management et l’accompagnement des Responsables d’Exploitation de votre périmètre ;
– Participer à la mise en place du contrat d’objectifs annuel et en contrôler l’application chaque mois ;
– Accompagner les Responsables d’Exploitation, dans le cadre de la gestion courante de leur site et notamment sur les enjeux suivants :
– Participer à l’élaboration des dossiers d’offre, aux auditions, aux visites de sites en vue de l’obtention de nouvelles Délégation de Service Public ;
– Lors de la prise en gestion d’un nouveau site, contribuer à son ouverture opérationnelle et administrative, ainsi qu’à son développement ;
– Effectuer un reporting hebdomadaire vers la Direction Générale.
Vous justifiez idéalement d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste et dans un environnement similaire et d’une forte expérience en management et en coordination multi-sites.
Vous disposez d’une bonne maitrise des outils informatiques notamment le Pack Office.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager des projets (ex : amélioration des processus, montage de dossier etc).
Vous avez un sens pointu de l’organisation et de la rigueur et faites preuve d’esprit critique et de synthèse.
Vous êtes polyvalent et disposez de connaissances / de pratiques dans les domaines des Ressources Humaines, Comptabilité, Contrôle de Gestion.
Vous savez rendre l’information compréhensible et exploitable par tous.
Poste à pouvoir en CDI, ASAP
Poste rattaché au siège de la société à Suresnes, avec un bureau mis à disposition à Issy Les Moulineaux, déplacements fréquents sur les sites en Ile de France et, si cela est nécessaire, sur d’autres entités du Groupe sur le territoire national.
Mutuelle compétitive : très bonne couverture santé.
Véhicule de fonction
Statut : Cadre
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Horaires :
Télétravail: